?otohp elleb sulp aM…?

C’est ce que ça donne à force de retourner le problème dans tous les sens… Ne pas savoir choisir…

Jeu diabolique s’il en est un en plus des autres! d’Edith des « Tables de fêtes »

ce sont celles que JE préfère

A un moment je donnais vainqueur le Coeur de mangue sur chocolat, première photo vraiment mise en scène avec le tissu chinois en fonds puis vint la Volute de caramel, avec sa précision, sa transparence et son aléatoire douceur,

puis le craquant du Biscuit:

maintenant le parfum du Pain d’épices

Finalement, c’est celle du Biscuit que je choisis…comme les autres photos, lumière naturelle, pas de retouches par la magie de l’ordinateur, non, juste le bienheureux contraste de l’ombre sur la couleur dorée du biscuit…qui se propose à vos doigts comme à vos papilles…

Et puis non, je change d’avis, pour la seule et unique fois (ben tiens!), je serais fidèle à ce premier cliché arrangé, la bouchée d’éternité…j’avais failli participer au jeu dès cette photo prise, tellement je l’aimais!

Merci de vos conseils et avis!
Vous êtes meilleurs juges que moi!