?otohp elleb sulp aM…?

C’est ce que ça donne à force de retourner le problème dans tous les sens… Ne pas savoir choisir…

Jeu diabolique s’il en est un en plus des autres! d’Edith des « Tables de fêtes »

ce sont celles que JE préfère

A un moment je donnais vainqueur le Coeur de mangue sur chocolat, première photo vraiment mise en scène avec le tissu chinois en fonds puis vint la Volute de caramel, avec sa précision, sa transparence et son aléatoire douceur,

puis le craquant du Biscuit:

maintenant le parfum du Pain d’épices

Finalement, c’est celle du Biscuit que je choisis…comme les autres photos, lumière naturelle, pas de retouches par la magie de l’ordinateur, non, juste le bienheureux contraste de l’ombre sur la couleur dorée du biscuit…qui se propose à vos doigts comme à vos papilles…

Et puis non, je change d’avis, pour la seule et unique fois (ben tiens!), je serais fidèle à ce premier cliché arrangé, la bouchée d’éternité…j’avais failli participer au jeu dès cette photo prise, tellement je l’aimais!

Merci de vos conseils et avis!
Vous êtes meilleurs juges que moi!

Advertisements

8 réflexions sur “?otohp elleb sulp aM…?

  1. Aïe, j’aime les trois, ce sont de superbes photos !C’est vrai que le biscuit, on … On dirait qu’il est juste en face, qu’on a qu’à tendre les lèvres pour croquer un bout ! Le caramel est superbe aussi.NB : J’aime pas le choco blanc non plus, mais Le Masculin et Le Lutin oui … Rien qu’à l’odeur quand je le cuisine ( surtout en ce moment tu penses ! ), je suis pas au top lol.

  2. Moi j’hésite entre la mangue et la volute au caramel…Je ne t’aide pas hein..En plus j’aime aussi : La cocotte et la mer, le soleil dans l’assiette, mon côté mec et les larmes de crocodiles confites au miel…

  3. Franchement, elles sont toutes superbes Tifenn, moi j’avais complètement craqué sur la volute de caramel quand tu avais publié ton article sur les pommes d’automne, on dirait un vitrail doré. Maintenant que je les vois toutes, je dirais soit le caramel, soit la bouchée chocolatée à la mangue, j’aime bien son côté « petite chose mignonne prête à être croquer » (si tu vois ce que je veux dire)!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s