GRATIN à la Mano Sensuale, si!

Bon, si t’as une solution pour que je puisse mettre « imprimer » la fiche, vas-y, balance.

Trop bon ce machin qui m’a donné du plaisir à faire comme à manger :-). Maintenant, je mélange le plus possible à la main, je masse, je touille, je caresse, je pétris, j’assomme, j’estourbis, je modèle, je sculpte, je grave, j’arrondis, bref, j’utilise mon outil de base, mes mains.

Essaie, tu vas voir, t’en auras plein la pulpe, plein les narines (oui, j’ai la sensation que les parfums te remontent par le bout des doigts jusque dans le cap, la péninsule) plein la bouche, plein les yeux.

Ce gratin, tu peux le faire avec plein de légumes, plein de légumes/fruits, avec ou sans viande, tout est possible. C’est ça qui est bien, les mélanges réussis, c’est un vrai bonheur.

10 réflexions sur “GRATIN à la Mano Sensuale, si!

Laisser un commentaire

