Le Veau au Pesto

Voilà une recette très simple et très compliquée à la fois.

Comme d’autres ont un train, et des amis, vous aurez besoin d’amis qui reviennent de Crète (avec de l’huile d’olive de là-bas).

Vous aurez envie de voir leurs photos. D’entendre rire et jouer les enfants. De savoir vous poser même quand rien n’est rangé. De prendre plusieurs cafés le matin, juste pour continuer à discuter, parce que les petits déjeuners qui durent, c’est bien.

Et puis, vous aurez faim.

Vous aurez fait un week-end à la thématique méditerranéenne entre les pizzas maison de la veille (no photos, pas le moment 🙂 ) avec la tarte aux fraises (plein plein de fraises!) et le déjeuner du dimanche, un matin où vos enfants vous aurons souhaité une belle fête, vous aurez échappé encore cette année au collier de nouilles, parce que les maîtresses ont de l’or dans les doigts et vos enfants de l’amour plein le coeur (les violons!).

Vous commencerez à apprêter le rôti de veau apporté direct d’une ferme en cours d’agrément bio que vos amis fréquentent, quand l’amie décide soudain de filmer vos mains.

(et le lendemain, vous passerez plusieurs heures à savoir comment mettre une foutue vidéo sur internet, une histoire de format qui n’entre dans aucune case, et surtout pas sur WP…)

Alors voilà où j’ai pu mettre la vidéo (en dehors de FB auquel tout le monde n’a pas accès…je vous préviens, c’est passionnant ! )

Il vous faut du Pesto et un rôti de veau, des tomates cerises (500g?) et un four préchauffé à 200°.

En mettre partout sur la bête. Poser les cerises tout autour. Enfourner une heure (ou en fonction du poids, 20mn par livre). Manger.

Ça, c’est une recette ardue!

A tutti !

Advertisements

10 réflexions sur “Le Veau au Pesto

    • Ah ah, tu as eu le courage d’aller jsuqu’au bout!! le fond sonore est souvent le même, il y avait aussi de la musique Africaine, mais elle s’est laissé avoir par le doux babils de tous ces petits!

  1. Hi, hi, tu as échappé au collier de nouilles, mais pas le veau avec son joli collier de cerises !
    Je t’ai regardé aussi pétrir du pain, mais trop fascinée pour penser à filmer…C’était bien…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s