Se nourrir d’images…aussi.

Parfois, je n’ai pas envie de parler cuisine. Je pourrais parler livres, mais je ne le fait pas comme il faut. Je ne sais pas dire que c’est bien, je sais juste que j’ai aimé ou pas.

Et puis, il y a la photo.

Tombée dedans depuis le début de ce blog, c’est ici que j’ai appris à regarder, à voir. Je ne peux pas aller ma balader sans mon APN, je me sentirais nue, ou désemparée presque, regrettant de ne pouvoir garder définitivement tel ou tel souvenir. Ceci dit, c’est aussi nécessaire de sortir sans lui, on voit et on profite autrement des choses.

C’est comme les blogs, un juste équilibre à trouver entre la vie sur le net et la vraie vie, celle qui crie, qui sourit, qui s’esclaffe.

Bon appétit!

15 réflexions sur “Se nourrir d’images…aussi.

  1. Ta photo avec la chaise est magnifique. Des tilleuls ? Leurs feuilles sont jaunes d’un côté et argent de l’autre, en novembre….Lumineuses entre toutes , en ville, déposées comme des cadeaux.
    Et pis le dernier montage…!!
    Il y aura de belles photos sur ton livre de cuisine. Un jour…

    • Photo d’une chaise perdue dans le jardin du Luxembourg…juste posée là pour la photo, une star 🙂
      Le dernier montage, c’est mon chouchou, je l’ai fait juste pour le plaisir .
      Un jour…

Laisser un commentaire

