Tagliatelles de courge.

C’est l’autre jour, à la radio, un cuisinier dont j’ai tout oublié qui m’a fait baver.

J’avais faim, rien qu’en l’écoutant faire sa recette, bête comme chou.

Les tagliatelles de courge, c’est bon. Même si c’est « butter not »  (sstune blague).

Les enfants ont mangé. Les filles du bout des lèvres, le gars avec appétit et même deux fois.

L’homme, a fait « hon hon », c’est que tu vois, un repas sans viande c’est pas vraiment un repas, pour lui.

Suis en train de lire « Mon évasion » de Benoîte Groult. C’est son autobiographie. Sacré femme. Vraiment.

5 réflexions sur “Tagliatelles de courge.

  1. Je ferai, mais sans poivrons, tu en penses quoi . Tu penses pas tu manges ? Ha ah !
    Y’a toujours des belles cucurbitacées dans mon panier ( de cocagne) bio…Je les aime beaucoup
    On est belles comme des cucurbitacées je vous dis et surtout au dedans !! Oh toutes ces graines de créations…

  2. J’aime les poivrons, je les adore, mais c’est encore ma machine interne qui renâcle à faire passer les peaux de poivrons. Misère de misère, je finirai vieille à ne pouvoir manger que de la purée-jambon !!
    Et pis ce n’est plus la saison. Je fais avec ce qu’il y a dans mon panier de cocagne, au fil des saisons. Mais je ne connais pas tes poivrons, les bretons, avec la clémence de votre temps peut être ils durent en automne ?
    ( rigole, rigole, j’aime bien te faire rire)

Laisser un commentaire

