Crème Brûlée!

Cette nuit, j’ai fait un rêve.

Je ne sais pas si c’était dû à la période festive qui nous vient là, droit dans l’estomac, ou bien si c’est parce que pour la première fois je réussis une crème brûlée…

Enfin ce rêve était doux et triste, ou peut-être nostalgique, sais pas.

Je ne peux pas vous le raconter, ce serait totalement décousu.

Mais ce matin j’étais bien.

Alors, au cas où ce serait la crème qui aurait adouci mes états d’âme, je vous en donne recette, on ne sait jamais, ça peut aussi marcher pour vous, non? (faut cliquer dessus pour la voir en grand )

D’ici la prochaine fois, je vous souhaite un repas de Noël heureux et chaleureux…

Un peu comme ça:

Et je vous embrasse!

12 réflexions sur “Crème Brûlée!

  1. J’adore ça !! Mais j’ai pas de grill ni de chalumeau ni de…
    Comment faire ? Retourner les ramequins au dessus de la flamme d’une une bougie ? Non, je crois que ça va pas le faire.
    Faire un feu de camp et mettre les petits pots en brochette et hop ! sur les flammes crépitantes ? Hum, faut voir, non ?
    Mais la technique est à retravailler…J’attends des idées. pas trop claires, pas trop réalisables, des idées qui m ‘iraient bien.
    Lôlà

    • Tu mets ta main dessus et tu souffles…je suis sûre qu’il y assez de chaleur pour ça 😉 …ou sinon, tu poses sur un rocher de ton île, à l’heure de midi, mais ne reste pas à côté…bisous Lôlà…

Laisser un commentaire

