Avalanche et océan rose

Ou Caillou de meringue sur crème de fraise au lait de coco!

Elle était bonne la cueillette de mes marmitons ce midi!

Cachés derrière le buddleia, alors que je m’égosillait la corde pour qu’ils passent à table, mes petits chéris, écrasaient à la fourchette subrepticement chipée alors que j’avais le dos tourné, des fraises, des tas de fraises, des rouges, des roses, des blanches, des roses et blanches, et des pas mûres…

Ni une mais avec les dix restantes, j’ai mixé avec du lait de coco et quelques miettes plus tard, un tout petit dessert, rose et sucré, en deux minutes tout fait!

Évidemment, nous avions fait ces petites meringues la veille:

4 blancs d’oeufs montés en neige

250 g de sucre roux

2 h de cuisson à 70°C

9 réflexions sur “Avalanche et océan rose

  1. Merci! pour le goût le frais du jus de fraise avec le croquant de la meringue….mais la meringue ça va avec tout!

  2. Salut, je dois dire que ton « étrange »commentaire à piquer ma curiosité à vif !?! Comment ca il n’y a rien à dire sur mon dernier billet ? A ce point ? 😉 Bon ben j’espère que la prochaine recette te plairas un peu plus 😉Bonne après midiClaudeP.S. Merci pour LE claude ^_^

Laisser un commentaire

