Grosse patate!

AH ah ah! je viens de voir que ce que je pensais avoir effacé ne l’était pas et donc il y avait une énoooorme fraise du jardin en plein milieu de mon potager virtuel!!
Ça me fais penser à un film qu’on a pas réussi à revoir (ce qui n’est pas forcément un mal, vu le niveau!) un soir en famille tellement on était crevés!
Donc, nous l’avons laissé à la famille en question, pour qu’elle le voie chez elle…pas de film dans la boîte en arrivant à leur domicile!
Qu’à cela ne tienne, ils reviennent il n’y a pas si longtemps, et ayant retrouvé le disque, je le leur remet..
Mais! nous ne l’avions pas finalisé! impossible donc à visionner ailleurs que sur le graveur d’origine!
En fait, rien de plus normal: je suis une bille en informatique, mes géniauxgéniteurs ne savent pas se servir d’un Magnétoscope(!!), et le film c’était « L’effaceur » avec le gouverneur de Californie!
Ça en é(ff)pat(c)e plus d’un, hein?
Bon, et si on allait manger?

Laisser un commentaire

